Non secteur carré international Foshan Guangdong Chine de Nanhai de ville de Dali de route d'A2713 Xinggang Huangqi Jianshe
Accueil

FOSHAN PHRESH NEW MATERIAL TECHNOLOGY CO., LTD

De bonne qualité Revêtement en bois à base d'eau en ventes
De bonne qualité Revêtement en bois à base d'eau en ventes
Je crois que la boîte indique pour ne pas l'amincir. Je l'ai trouvée abondance assez mince pour pulvériser avec un pulvérisateur assez bas de gamme. J'ai entendu les gens disent qu'ils ont aminci avec de l'eau 10% pour prolonger le temps sec, mais je ne peux pas parler quant à leurs résultats finaux. Les miens ont sorti grand (les armoires)

—— Type de technologie

Si votre soigneux en se mélangeant, quant pas à la force bouillonne dans le mélange que vous devriez allez bien.

—— David B.

Je l'ai employé sur les placards peints parémail à base d'eau blanc. J'ai constaté que si vous le mettez dessus après quelques heures de temps de séchage pour la peinture, elle jaunira. Si vous laissez la peinture sèche pendant quelques jours, il reste clair comme de l'eau de roche. il dépend de la température et de l'humidité également. Essayez-le dans un secteur inapperçu premier.

—— TED

Je suis en ligne une discussion en ligne

FOSHAN PHRESH NEW MATERIAL TECHNOLOGY CO., LTD

1 2 3 4 5 6
FOSHAN PHRESH NEW MATERIAL TECHNOLOGY CO., LTD FOSHAN PHRESH NEW MATERIAL TECHNOLOGY CO., LTD FOSHAN PHRESH NEW MATERIAL TECHNOLOGY CO., LTD FOSHAN PHRESH NEW MATERIAL TECHNOLOGY CO., LTD FOSHAN PHRESH NEW MATERIAL TECHNOLOGY CO., LTD FOSHAN PHRESH NEW MATERIAL TECHNOLOGY CO., LTD
notre avantage Produits de société

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
trading Company
Vendeur
Marques : Yimei, Phresh
Nombre d'employés : >100
Chiffre d'affaires : 100000-500000
Année d'établissement : 2018
Export pc : 80% - 90%

NOUVELLE TECHNOLOGIE MATÉRIELLE CIE., LTD DE FOSHAN PHRESH


Principale marque de la Chine d'industrie de la peinture à base d'eau
Produits de marque d'industrie de revêtement de Guangdong

Histoire de développement :


Le revêtement de marque de Yimei est l'une des trois activités de base de l'international de Yimei. La société est une grande entreprise professionnelle de développer et de produire les revêtements industriels et civils à base d'eau, avec deux secteurs d'activité principaux : le développement et les ventes des produits sains tels que les revêtements décoratifs à base d'eau et les revêtements performants. Il fonctionne dans plus de 30 pays et emploie presque 1 000 personnes. Depuis 2016, il a mené l'index global sur le développement durable pendant deux années consécutives. La société considère la sécurité, la santé et la protection de l'environnement comme une des valeurs importantes, et se conforme strictement à elle dans le développement de produit et les activités économiques. A un brevet national d'invention, deux brevets de modèle d'utilité. Conformité vraie à UE ROHS obligatoire, GV, EN71PA1T3, certifications d'ASTM f963-07

.
La portée d'affaires de Yimei en Chine couvre toutes sortes de peinture utilisées dans les bâtiments, tels que la peinture interne et externe de mur, la peinture en bois à base d'eau, la peinture à base d'eau de structure métallique, la peinture en verre à base d'eau, etc., qui répond entièrement aux exigences de différents niveaux.


La marque de Yimei est la garantie de la qualité, elle représente les accomplissements brillants des affaires de la société, et est également le témoin de l'innovation et du développement de produit viable. La qualité professionnelle, ne font tout le possible aucun de fournir à des clients des services professionnels totaux et des solutions uniques.


Nous croit que l'avenir n'est pas prédit, mais créé. Nous toujours considérerons le désir des personnes pendant une meilleure vie et rendrons les produits abordables, sûrs et de haute qualité en tant que notre but. Nous ne ferons tout le possible aucun de soumettre la réponse de demain pour le sujet d'aujourd'hui.


Siégé dans le bel hinterland du delta de Pearl River, la société a une longue histoire de ville culturelle base établie de production de vert de Foshan, Zhaoqing. Yimei a intégré la stratégie écologique dans la planification et la construction du parc, et a profondément implanté le concept de la protection de l'environnement verte dans le sang de l'entreprise.
Bonne peinture de la Chine faite par fabrication de Yimei
Évènements mémorables


Le centre d'opérations 2018 global de Foshan Foshan Phresh New Material Technology Co., Ltd a été établi en 2018
Récompense de service après-vente de service de 2017 maisons
2014 on a accordé qu'un brevet national
On a accordé 2013 deux brevets nationaux
Technologie 2010 matérielle de yimei de Foshan la nouvelle Cie., Ltd a été établie
les meilleures récompenses de l'entreprise de gestion 2008Asia's pour les « meilleurs élém. moyens » dans la catégorie de Hong Kong.

Marque 2006 bien connue de revêtement de Guangdong
2002 a fondé Cie. Ltd de Yimei Zhaoqing
Le conseil 1995 de garantie de la qualité de Hong Kong a délivré le certificat ISO9001
l'huile 1994Paint a été approuvée par service de services d'architecture de Hong Kong pour l'usage dans les bâtiments importants.
1991Cooperated avec la compagnie célèbre de peinture de Hong Kong pour produire l'huile de peinture, et développé les affaires de peinture avec l'aide de sa connaissance avancée de technologie de peinture
Établissement 1990 d'usine


Vision de société :


Nous comprenons que le quel se réunit les besoins de nos clients aujourd'hui peuvent être demain insuffisant, et notre cohésion est de pouvoir montrer notre sagesse d'abord.
Ceci bénéficiera nos clients parce que nous pouvons les maintenir concurrentiels à l'avenir et répondre à leurs besoins non spécifiés.


Culture d'entreprise :


Mission d'entreprise de Yimei : pour introduire la santé et la beauté dans des milliers de ménages
Slogan d'entreprise de Yimei : bonne vie verte de décoration
Vision d'entreprise de Yimei : pour créer cent principaux talents d'entreprise, avec le revenu de plus d'un million par personne
Philosophie d'affaires de Yimei : intégrité, efficacité et avantageux pour les deux parties
Attitude d'entreprise de Yimei : bâton à l'engagement, la vie pour défendre les résultats
Principe de service d'entreprise de Yimei : client d'abord, service d'abord


Manifeste de Yimei :
Je suis un excellent, dur labeur est mon habitude, dur labeur pour réaliser des rêves personnels ;
Je suis un excellent, l'étude est mon habitude, et je peux me développer avec la société par l'étude continue.
Je suis un excellent, modestie, thanksgiving est mon habitude, trésor peux avoir, thanksgiving peux être éternel !
Je suis un excellent, l'obéissance est ma vocation, le service est ma mission, et la persévérance est ma croyance. Je veux réaliser la valeur de ma vie dans Yimei ; Je veux être un bon exemple à l'équipe ! Je crois fermement que Yimei aura un meilleur demain ! Je suis l'heureux !


Notre conscience environnementale et efforts :


Yimei est commis à réduire la consommation d'énergie et les emissions de polluants dans le processus de fabrication. Notre croyance est que la protection de l'environnement est le résultat de la poursuite, mais également le processus de la persévérance. Adhérant à ce concept, la société a fixé des normes strictes sur la conception de formule, la sélection de matière première, le processus de purification d'air, le processus de fabrication, le transport de logistique et l'élimination des déchets.
Responsabilité sociale de l'entreprise :
L'équilibre de l'humain, de la terre et du bénéfice est réalisé. Tout en réalisant des bénéfices, la société doit également s'assurer que ses employés peuvent accomplir le progrès continu, prêtent l'attention à l'environnement et apportent des contributions à la société. C'est la manière pour que la société réalise le développement durable


Concept de marque :


Basé sur la mission de marque de la « belle vie avec la décoration verte », Yimeii a été commis à fournir à des consommateurs les produits professionnels de protection de l'environnement et principal le plan de consultation et de peinture de couleur, devenant un catalyseur pour la bonne vie des personnes et la vie des personnes de renouvellement.
La série de « aucune addition », la purification d'air et d'autres produits de protection de l'environnement lancés par Yimei ont fixé le niveau le plus élevé de la sécurité et de la protection de l'environnement dans l'industrie. En outre, Yimei fournit à des consommateurs un flux stationnaire de l'inspiration saine de couleur, faire la sélection des couleurs plus facile et plus commode. Laissez le nouvel aspect colorifique apporter le changement du metope et l'environnement de ménage, également la vie qui peut laisser des personnes davantage est revitalisé.


Honneurs :


Trois brevets


La principale marque de la Chine de l'industrie de la peinture à base d'eau

Produits de marque d'industrie de revêtement de Guangdong
Produits de revêtement de confiance des consommateurs
Récompense à la maison de service après-vente de service


Produits innovateurs :


Aucun ajoutez la série


Yimei est commis à fournir à des consommateurs les produits supérieurs et sûrs de protection de l'environnement. La société investit beaucoup de ressources pour innover et pour développer « la technologie non-additive de purification ». Par le contrôle de la qualité de protection de l'environnement de matière première, il n'y a aucune addition artificielle du formaldéhyde, du benzène et d'autres composés organiques volatils (VOC) dans le processus de formulation et de fabrication de produit, qui est couche épurée par couche et strictement surveillée pour rendre la protection de l'environnement plus propre.
Dans des produits de revêtement n'ajoutez pas d'autres composés organiques volatils que (VOC) a étés un problème technique de l'industrie, et le régime sans ajouter la série de beauté de produits n'ajoutent pas le formaldéhyde et le benzène, non seulement et n'ajoutent pas d'autres composés organiques volatils (VOC), des substances plus néfastes sont Accord avec la détection standard nationale faite sans s'ajouter dans le sens vrai. En plus de la série de base, Yimei n'a aucune famille d'addition pour procurer au type de purification d'air de peinture de mur, telle que le souffle en bambou de charbon de bois, la peinture des enfants, etc. d'épurer activement les substances néfastes en air à l'intérieur des bâtiments, entièrement s'inquiétant de la santé de votre et votre famille.
Soin soigneusement, la belle vie de décoration verte.
Choisissez la couleur unique et la texture exquise de la laque de peinture de mur, de peinture de texture et en bois, couleur créative, texture et touchez l'intégration parfaite, pour vous aider à créer une maison unique de mode.
La formule nouvelle et améliorée de couleur, la couleur sur le mur est plus pleine, durable et lumineuse, le film de peinture est plus sensible et lisse, reflétant le goût extrêmement bon.
Inspiration de mode, la belle vie de décoration verte.

Peinture de mur extérieur
Elle protège des maisons contre le temps.
Avec l'excellente élasticité, son excellente étendue de film de peinture peut facilement couvrir les fissures fines du mur, et en même temps, elle a l'excellente résistance de résistance aux intempéries et à l'eau, peut résister au soleil ou à la pluie, et résout largement de divers problèmes de mur.
Avec l'excellent film élastique de peinture, elle peut effectivement couvrir les fissures fines, modulent la couleur à volonté, et la couleur est riche et durable.
Elle a la bonne résistance de longévité et de tache, et avec sa résistance de rouille et résistance d'alcali, elle peut apporter l'excellent effet de décoration et de protection au mur externe.

Peinture en bois portée par les eaux

Yimei, régénèrent la couleur du rondin.
Commençant par la compréhension du bois naturel, Yimei a accumulé une expérience riche de la recherche et développement de la laque en bois. Avec la principale technologie du brevet, la laque en bois est développée pour adapter la texture en bois naturelle/texture et la structure, montrant la beauté du bois de divers aspects tels que le film/couleur/persistance de peinture.
Yimei S'INQUIÈTE des besoins de sécurité et de protection de l'environnement des consommateurs et le vert et le développement durable d'avocats. En tant que chef d'innovation scientifique et technologique dans l'industrie en bois de laque, Yimei est le premier pour présenter une peinture en bois portée par les eaux plus sûre et plus favorable à l'environnement. De ramener COV librement TDI à présenter la nouvelle technologie nette de goût, de la formule naturelle pure à la technologie d'anti-formaldéhyde, apportez-vous la principale technologie et la protection totale de l'industrie.

 

Google-site-vérification : google5ddb2954b6cc9053.html

Coordonnées
FOSHAN PHRESH NEW MATERIAL TECHNOLOGY CO., LTD

Personne à contacter: Mrs. Jessie Leung

Téléphone: 86-135-7023-4585

Télécopieur: 86-757-8551-9511

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

No. A2713 Xinggang International Square Huangqi Jianshe Road Dali Town Nanhai District Foshan Guangdong China
Home

FOSHAN PHRESH NEW MATERIAL TECHNOLOGY CO., LTD

Good quality Water Based Wood Coating for sales
Good quality Water Based Wood Coating for sales
I believe the can says not to thin it. I found it plenty thin enough to spray with a pretty low-end sprayer. I have heard people say they have thinned with 10% water to extend the dry time, but I can't speak as to their end results. Mine came out great (cabinets)

—— Tech Guy

If your careful when mixing, as to not force bubbles into the mixture you should be fine.

—— David B.

I have used it on white water based enamel painted cupboards. I found that if you put it on after a few hours of drying time for the paint, it will yellow. If you let the paint dry for a few days, it stays crystal clear. it depends on temperature and humidity also. Try it in an inconspicuous area first.

—— Ted

I'm Online Chat Now

FOSHAN PHRESH NEW MATERIAL TECHNOLOGY CO., LTD

1 2 3 4 5 6
FOSHAN PHRESH NEW MATERIAL TECHNOLOGY CO., LTD FOSHAN PHRESH NEW MATERIAL TECHNOLOGY CO., LTD FOSHAN PHRESH NEW MATERIAL TECHNOLOGY CO., LTD FOSHAN PHRESH NEW MATERIAL TECHNOLOGY CO., LTD FOSHAN PHRESH NEW MATERIAL TECHNOLOGY CO., LTD FOSHAN PHRESH NEW MATERIAL TECHNOLOGY CO., LTD
Our advantage Company products

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Trading Company
Seller
Brands : Yimei,Phresh
No. of Employees : >100
Annual Sales : 100000-500000
Year Established : 2018
Export p.c : 80% - 90%

FOSHAN PHRESH NEW MATERIAL TECHNOLOGY CO., LTD


China leading brand of water-based paint industry
Guangdong coating industry brand products

Development history:


Yimei brand coating is one of the three core businesses of Yimei international. The company is a large professional enterprise of developing and producing water-based industrial and civil coatings, with two main business areas: the development and sales of healthy products such as water-based decorative coatings and high-performance coatings. It operates in more than 30 countries and employs nearly 1,000 people. Since 2016, it has led the global index on sustainable development for two consecutive years. The company regards safety, health and environmental protection as one of the important values, and strictly abides by it in product development and business activities. Has a national invention patent, two utility model patents. True compliance with EU mandatory ROHS, SGS, EN71PA1T3, ASTM f963-07 certifications

.
The business scope of Yimei in China covers all kinds of paint used in buildings, such as internal and external wall paint, water-based wood paint, water-based steel structure paint, water-based glass paint, etc., which fully meets the requirements of different levels.


Yimei brand is the guarantee of quality, it represents the brilliant achievements of the company's business, and is also the witness of innovation and sustainable product development. Professional quality, spare no effort to provide customers with all-round professional services and unique solutions.


We believes that the future is not predicted, but created. We will always regard people's yearning for a better life and make affordable, safe and high-quality products as our goal. We will spare no effort to submit tomorrow's answer for today's topic.


Headquartered in the beautiful pearl river delta hinterland, the company has a long history of cultural city foshan, built zhaoqing green production base. Yimei integrated ecological strategy into the planning and construction of the park, and deeply implanted the concept of green environmental protection into the blood of the enterprise.
China good paint made by Yimei manufacture
Memorabilia


2018 Foshan global operation center Foshan Phresh New Material Technology Co., Ltd was established in 2018
2017 Home service after-sales service award
2014 A national patent was granted
2013 Two national patents were granted
2010 Foshan yimei new material technology co., LTD was established
2008Asia's best management company awards for "best medium sized comp any" in the Hong Kong category.

2006 Guangdong coating well-known brand
2002 Founded Yimei zhaoqing co. LTD
1995 Hong Kong quality assurance council issued ISO9001 certificate
1994Paint oil was approved by Hong Kong architectural services department for use in major buildings.
1991Cooperated with Hong Kong famous paint oil company to produce paint oil, and developed the paint business with the help of its advanced paint technology knowledge
1990 Establishment of factory


Company vision:


We understand that what meets our customers' needs today may be inadequate tomorrow, and our cohesion is to be able to show our wisdom first.
This will benefit our customers because we can keep them competitive in the future and meet their unstated needs.


Corporate culture:


Yimei enterprise mission: to bring health and beauty into thousands of households
Yimei enterprise slogan: green decoration good life
Yimei corporate vision: to create a hundred leading enterprise talents, with the income of over one million per person
Yimei business philosophy: integrity, efficiency and win-win
Yimei corporate attitude: stick to the commitment, life to defend the results
Yimei enterprise service tenet: customer first, service first


Yimei manifesto:
I am an excellent, hard work is my habit, hard work to achieve personal dreams;
I am an excellent, learning is my habit, and I can grow with the company through continuous learning.
I am an excellent, modesty, Thanksgiving is my habit, treasure can have, Thanksgiving can be everlasting!
I am an excellent, obedience is my vocation, service is my mission, and perseverance is my belief. I want to realize the value of my life in Yimei; I want to be a good example to the team! I firmly believe that Yimei will have a better tomorrow! I am the happy one!


Our environmental awareness and efforts:


Yimei is committed to reducing energy consumption and pollutant emissions in the production process. Our belief is that environmental protection is the result of pursuit, but also the process of perseverance. Adhering to this concept, the company has set strict standards on formula design, raw material selection, air purification process, production process, logistics transportation and waste disposal.
Corporate social responsibility:
The balance of human, earth and profit is achieved. While making profits, the company also needs to ensure that its employees can make continuous progress, pay attention to the environment and make contributions to society. This is the way for the company to achieve sustainable development


Brand concept:


Based on the brand mission of "beautiful life with green decoration", Yimeii has been committed to providing consumers with professional environmental protection products and leading color consultation and painting scheme, becoming a catalyst for people's good life and renewing people's life.
The "no addition" series, air purification and other environmental protection products launched by Yimei set the highest standard of safety and environmental protection in the industry. In addition, Yimei provides consumers with a steady flow of healthy color inspiration, making color selection easier and more convenient. Let colorific new aspect bring the change of metope and household environment, also the life that can let people more is revitalized.


Honors:


Three patents


China's leading brand of water-based paint industry

Guangdong coating industry brand products
Consumers trust coating products
Home service after-sale service award


Innovative products:


No add series


Yimei is committed to providing consumers with superior and safe environmental protection products. The company invests a lot of resources to innovate and develop "non-additive purification technology". Through the control of raw material environmental protection quality, there is no artificial addition of formaldehyde, benzene and other volatile organic compounds (VOC) in the product formulation and production process, which is purified layer by layer and strictly monitored to make the environmental protection more clean.
In coating products do not add other volatile organic compounds (VOC) has been a technical problem of the industry, and diet without adding beauty series of products do not add formaldehyde and benzene, not only and do not add other volatile organic compounds (VOC), more harmful substances are accord with national standard detection done without adding in the true sense. In addition to the basic series, Yimei has no addition family to provide air purification type of wall paint, such as bamboo charcoal breath, children's paint, etc. with the ability to actively purify harmful substances in indoor air, fully caring for your and your family's health.
Care carefully, green decoration beautiful life.
Select the unique color and exquisite texture of the wall paint, texture paint and wood lacquer, creative color, texture and touch perfect integration, to help you create a unique fashion home.
New and upgraded color formula, the color on the wall is more full, lasting and bright, the paint film is more delicate and smooth, reflecting extremely good taste.
Fashion inspiration, green decoration beautiful life.

Exterior wall paint
It protects houses from the weather.
With excellent elasticity, its excellent paint film stretch can easily cover the fine cracks of the wall, and at the same time, it has excellent weather resistance and water resistance, can resist the sun or rain, and comprehensively solve various wall problems.
With excellent elastic paint film, it can effectively cover the fine cracks, modulate the color at will, and the color is rich and lasting.
It has good durability and stain resistance, and with its mildew resistance and alkali resistance, it can bring excellent decoration and protection effect to the external wall.

Waterborne wood paint

Yimei, refresh the color of the log.
Starting with the understanding of natural wood, Yimei has accumulated rich experience in the research and development of wood lacquer. With the leading technology of patent, the wood lacquer is developed to fit natural wood texture/texture and structure, showing the beauty of wood from various aspects such as paint film/color/persistence.
Yimei CARES about the safety and environmental protection needs of consumers and advocates green and sustainable development. As a leader of scientific and technological innovation in the wood lacquer industry, Yimei is the first to introduce more safe and environmentally friendly waterborne wood paint. From reducing VOC/ free TDI to introducing the new net taste technology, from the pure natural formula to the anti-formaldehyde technology, bring you the industry's leading technology and all-round protection.

 

google-site-verification: google5ddb2954b6cc9053.html

Contact Details
FOSHAN PHRESH NEW MATERIAL TECHNOLOGY CO., LTD

Contact Person: Mrs. Jessie Leung

Tel: 86-135-7023-4585

Fax: 86-757-8551-9511

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)